Coup de coeur

Sélection rayonner sous la pluie

Une parenthèse douceur, le temps d’une pause fleurs et couleurs

Le parapluie « Les fleurs s’en mêlent »

115.00

Le coussin « Les fleurs s’en mêlent »

46.0049.00

Le plateau « Les fleurs s’en mêlent »

Kits et lots

Kit plateau apéro « Les fleurs s’en mêlent »

Prix du kit 120.60

Kits de 3 coussins avec garnissage « Les fleurs s’en mêlent »

132.30

Lot de 2 parapluies « Les fleurs s’en mêlent »

Prix du lot 207.00

L’entretien de nos produits

Afin de bien choisir la longueur de nappe qu’il vous faut, il faut idéalement connaître le format et la taille de votre table.
Ensuite, nous vous conseillons d’ajouter entre 20 et 40 cm de chaque côté de la longueur de votre nappe pour avoir un joli retombé.
En général, au nombre de couverts correspond une taille de table et donc une taille de nappe.

On compte plus ou moins un espace de 60 cm pour chaque convive.

Prenons l’exemple de la table bistrot d’une dimension de 80×120 cm. La table bistrot permet d’attabler 4 convives. 

Nos nappes sont disponibles en 4 formats :

  • Pour une table de 4 couverts (ronde ou carrée) : nappe 175×175
  • Pour une table de 6 couverts : nappe 175×220
  • Pour une table de 8 couverts : nappe 175×260
  • Pour une table de 10 à 12 couverts : nappe 175×300

Rappel du naturel : le coton est une fibre végétale naturelle.
La dimension indiquée est en format final et tient donc compte du rétrécissement naturel s’opérant au 1er lavage.
Il n’y a donc pas besoin de prendre une marge de sécurité, tout est déjà calculé !

10%
d’économie
sur nos packs ​

Ayez le bon déclic économique et pratique en un simple clic !

Optez notre offre KIT, une composition « tout en un », pratique pour ne rien oublier, tout harmoniser ou simplement choyer ceux que vous aimez…

Choisissez notre offre LOT, le pack jumeaux très utile…

Start Typing

Info pratique

Exemple pour votre commande de tissu à la coupe : pour une longueur souhaitée de 3 mètres, il faut renseigner « 3 unités »

Le tissu (d’une largeur 180 cm) vous sera livré sur une longueur de 3 mètres en un seul tenant.

Guide des tailles

Afin de bien choisir la longueur de nappe qu’il vous faut, il faut idéalement connaître le format et la taille de votre table.
Ensuite, nous vous conseillons d’ajouter entre 20 et 40 cm de chaque côté de la longueur de votre nappe pour avoir un joli retombé.
En général, au nombre de couverts correspond une taille de table et donc une taille de nappe.

On compte plus ou moins un espace de 60 cm pour chaque convive.

Prenons l’exemple de la table bistrot d’une dimension de 80×120 cm. La table bistrot permet d’attabler 4 convives. 

Nos nappes sont disponibles en 4 formats :

Pour une table de 4 couverts (ronde ou carrée) : nappe 175×175

Pour une table de 6 couverts : nappe 175×220

Pour une table de 8 couverts : nappe 175×260

Pour une table de 10 à 12 couverts : nappe 175×300

Rappel du naturel : le coton est une fibre végétale naturelle.
La dimension indiquée est en format final et tient donc compte du rétrécissement naturel s’opérant au 1er lavage.
Il n’y a donc pas besoin de prendre une marge de sécurité, tout est déjà calculé !

En duo ou en solo ?
Optez pour le chemin de table « tête à tête », le set de table ou le tissu à la coupe…

En pour les tables hors normes…optez pour le tissu à la coupe…

Livraison et retour

Livraison

Vos commandes sont préparées et expédiées par notre centrale logistique et transport sous 1 à 2 jours après l’enregistrement de votre commande. Toute commande enregistrée avant 10h (heure de Paris) est expédiée le jour même et toute commande enregistrée après 10h00 est expédiée le lendemain.

Un courriel et/ou SMS vous informera de l’expédition de votre commande et vous notifiera les modalités de suivi de la livraison.

Vous serez livrés en 2-3 jours ouvrés après expédition de votre commande pour une livraison en France métropolitaine (selon les zones), en 3 à 5 jours pour une livraison en points relais.

Une livraison en 24h à 48h (selon les zones) peut s’effectuer par le service optionnel express.

Pour les commandes avec broderie ou une personnalisation, veuillez noter un délai de confection supplémentaire : les commandes sont brodées et expédiées dans les 3 jours.

Ces délais sont exprimés hors week-end et jours fériés.

Retrait de votre commande en magasin

Le retrait en Click & Collect de votre commande dans nos points de vente (magasins revendeurs) est gratuit.

Frais de livraison

La remise des frais de transport s’applique automatiquement lors de l’étape finale de la commande, juste avant le paiement.

La livraison en France métropolitaine est offerte à partir de 110€ d’achat. En-dessous de ce montant, la participation aux frais de livraison est de 6€.

Nous proposons également un service de livraison en express en France métropolitaine. La participation aux frais de livraison en express sera alors de 12€ quel que soit le montant de votre commande.

Pour les départements 2A et 2B (Corse), la participation aux frais de livraison est de 12€. Le délai de livraison est de 4 à 6 jours ouvrés après expédition.

Pour les DOM TOM, la participation aux frais de livraison est de 20€. Le délai de livraison est de 7 à 15 jours ouvrés après expédition. La livraison sera potentiellement soumise à des frais d’octroi de mer. Afin d’éviter toute mauvaise surprise, un devis personnalisé vous sera adressé sous 24h après votre demande prise en compte avant l’étape finale de la commande, juste avant le paiement pour ajustement de la participation.

Pour les pays de l’Union européenne, la participation aux frais de livraison est de 12€. Le délai de livraison est de 4 à 6 jours ouvrés après expédition.

Pour les pays hors de l’Union européenne, la participation aux frais de livraison est de 20€. Le délai de livraison est de 7 à 15 jours ouvrés après expédition. La livraison sera potentiellement soumise à des frais de douane. Afin d’éviter toute mauvaise surprise, un devis personnalisé vous sera adressé sous 24h après votre demande prise en compte avant l’étape finale de la commande, juste avant le paiement.

En cas de variation des prix de la logistique (dont la main d’œuvre, l’énergie consommée dans nos entrepôts, l’emballage, etc.) et du transport (dont le carburant), nos frais de livraison pourront évoluer. Dans tous les cas, le montant final de participation aux frais de livraison est affiché lors de la passation de la commande et avant l’étape de paiement.

Retour

Vous avez 30 jours calendaires pour changer d’avis et vous faire rembourser.

Si vous n’êtes pas satisfaits de votre commande (produit, taille, couleur, …), pas de problème, vous avez 30 jours pour nous retourner vos produits et vous faire rembourser l’intégralité de votre commande après déduction d’une participation aux frais de retour équivalente à la moitié de la participation aux frais de livraison initiale avec un minimum de 3 €. Le remboursement s’effectuera dans un délai de 15 jours calendaires à compter de la réception effective et le contrôle du produit. Il s’appliquera automatiquement sur le compte utilisé lors de l’achat et/ou ayant servi au paiement.

Pour procéder à un retour, les produits ne doivent avoir été ni lavés ni utilisés. Les produits doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine, en parfait état, avec l’étiquette. Dans le cas contraire, aucun remboursement ne sera effectué.

Pour procéder à un retour, envoyez un courriel à sav@labelhistoire.fr en précisant le numéro de commande et la raison du retour. Nous vous proposerons, selon votre position géographique, la procédure la plus adaptée pour effectuer votre retour.

Les produits brodés sont uniques et personnalisés. Ils ne seront donc ni repris, ni échangés !

10%
d’économie
sur nos packs ​

Ayez le bon déclic économique et pratique en un simple clic !

Optez pour notre offre KIT, une composition « tout en un », pratique pour ne rien oublier, tout harmoniser ou simplement choyer ceux que vous aimez…

Choisissez notre offre LOT, le pack jumeaux très utile…